stage photo ile oléron

Stage photo sur l’île d’Oléron le 7 mai 2022

Stage photo oiseaux et paysage

Pour débutants et amateurs

Vous souhaitez en savoir plus sur les fonction de votre appareil photo ? Maitriser votre nouvel téléobjectif pour photographier les oiseaux ? Connaitre les bases de la composition afin de créer des images originales ?
Le stage d’une journée le 7 mai 2022 sur l’île d’Oléron, vous permettra de progresser et d’enrichir vos connaissances photographiques.
Après un briefing portant sur votre pratique de la photo et sur une partie théorique sur les bases de la photographies, nous réaliserons des images sur le littoral de l’île d’Oléron jusqu’au coucher du soleil.

Ile d’Oléron en Charente-maritime

Grande plage de sable fin, falaises de la pointe de Chassiron, pointe des Saumonards et pointe des Doux, sont autant de lieux qui permettent d’exprimer vos talents d’auteur photographique.Outre les paysages, nous observerons les limicoles et autres oiseaux du littoral qui viennent prendre leur repas à marée basse. Avec de la patience et de la maitrise technique nous réaliserons des images au ras du sol afin d’obtenir des perspectives originales.
Nous photographierons jusqu’au coucher du soleil que nous offrira la nature. Un instant bref qui permettra d’utiliser les techniques précises de mesure de la lumières.Vous souhaitez plus d’informations sur ce stage, cliquer sur le bouton ci-contre. N’hésitez pas non plus à me contacter par mail ou téléphone.

























Toute l’actualité